Site libertin: l’être humain est fait pour avoir plusieurs partenaires

L’homme n’a pas été conçu pour ne connaître qu’un seul partenaire sexuel, c’est une certitude. La monogamie est un principe apporté avec la religion et qui n’a rien à voir avec la nature profonde de l’homme.

Ainsi, les libertins sont des personnes ayant réussi à se libérer de l’emprise de la religion et ont su distinguer leurs sentiments de leurs pulsions sexuelles. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, leur vie n’est pas celle de dépravés, mais est beaucoup plus saine que celle de la plupart des gens non libertins.

Les bots sur les sites libertins sont là pour vous entraîner sur des sites avec des virus

Ce piège de débutant continue à faire des victimes. Sur les sites que suggère http://www.sitelibertin.info vous pourrez parfois tomber sur des bots, des intelligences artificielles conçus pour vous aguicher et vous emmener vers un autre site qui cherchera à vous extorquer quelque chose, vos sous la plupart du temps.

Les bots sont faciles à détecter puisqu’ils se font passer pour des femmes exceptionnellement belles et qui n’auraient aucun mal à trouver chaussure à leur pied dans la vie de tous les jours.