Rencontres page : tentez les rencontres en ligne

Le principal avantage avec les sites et applications de rencontre est que c’est très diversifié. Mais ça, vous le remarquerez très vite en cliquant sur rencontrespage.com. En effet, il y en a pour tous les goûts, et toutes les sexualités.

Alors que vous hétérosexuel, homosexuel ou pansexuel, sachez que vous pouvez tout à fait tenter votre chance et croiser la route de personnes qui recherchent la même chose que vous. Toutefois, il n’est pas possible de recevoir ou d’envoyer des messages à des personnes avec qui vous n’avez pas matché, c’est-à-dire vous plaire mutuellement.

N’hésitez pas à indiquer qu’une personne vous plaît à travers son profil

Ainsi, vous pourrez indiquer qu’une personne vous plait ou non en passant sa photo à droite ou à gauche. Si une personne qui vous plait, vous la faites passer à droite. Si celle-ci le fait également, vous débloquez alors la fonction messages et pouvez donc discuter.

Sachez qu’en ligne, on trouve des personnes cherchant des relations sérieuses mais aussi des gens recherchant de la compagnie pour une simple soirée. Pour rechercher des profils il faut en général s’appuyer sur certains critères : le sexe, l’âge et la ville dans laquelle la personne se trouve.