Calcul rupture conventionnelle : vous ne savez pas comment la calculer ?

La rupture conventionnelle est une procédure où le salarié qui compte bientôt quitter son travail en CDI, pourra négocier le montant d’une indemnité qui lui sera versée par son employeur.

Son montant est librement fixé après une entente passée entre eux, qui ne peut pas être inférieur à un montant minimum fixé par la loi du travail.

Le montant de l’indemnité de la rupture conventionnelle est toujours supérieur ou au minimum égal que vous pourrez simplement calculer grâce à notre simulateur : calcul-rupture-conventionnelle.com

Tout en un seul endroit !

Le lien vous donnera accès à un simulateur simple d’utilisation et très intuitif, les meilleurs conseils et astuces pour réussir sa négociation.

L’indemnité prend en compte plusieurs facteurs :

  • La moyenne la plus élevée du salaire brut calculée en fonction de deux modalités : la moyenne des trois ou douze derniers mois.
  • L’indemnité légale de licenciement qui se calcule en multipliant le quart (1/4) du salaire brut par mois (calculé plus haut) qui sera multiplié en fonction des années ou mois de travail.
  • En plus de cela vous trouverez plein d’astuces et conseils donnés par des professionnels afin de ne passer à côté d’aucun détail pour le meilleur montant possible.